PR Les Orgues de Taussac - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives

panneau randonnee les orgues de taussacAu départ du Hameau de l'Horte vous suivez le parking Rando le long de la mairie.
Ca demarre de facon originale par la passage du Porche et l'Hotel des chats. Le fléchage s'enfonce rapidement dans la forêt de chataigner pourur atteindre l'oratoire par de larges pistes. Après le cimetierre des voiture laa piste vous emmène tranquillement à la cote 456 pour traverser la D13. Le sentier attaque alors un long passage d ecrêtes au de la forêt. Au kilomètres 4,3 prendre bien à gauche le panneau TAUSSAC. La petite descente sur taussac est bine caillouteuse.
Après avoir longé les maisons par un sentier discret vous prenez bien à droite une sente très raide en direction des Orgues de Taussac.
Sur les Orgues possibilité de visiter les dalles du haut pour une vue magnifique sur la vallée et le Caroux.
Les sentiers repart au nord en direction du hameau de Bourbouille et pour fini de l'Horte.

randonnee orgues de taussac 02 randonnee orgues de taussac 03 randonnee orgues de taussac 04 randonnee orgues de taussac 05