Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

panneau roquedault sagnesDu parking, se diriger dans le village (point d'eau potable) et monter vers La Caune.
Quitter la route, tourner à droite, passer devant les maison et contourner la dernière pour monter sous les arbres
49 cassagnoles les sagnes Au croisement avec une piste, descendre à droite sur quelques mètres puis grimper à gauche le petit sentier qui s'élève sous les châtaigniers, bien suivre le balisage.
Contourner une ruine, pour prendre le sentier qui la surplombe et poursuivre la montée. Après, descendre le sentier à gauche en suivant bien le balisage. Belle vue sur le lac de Jouarres, les Corbières et par temps clair, les Pyrénées et la Méditerranée.
Un peu avant le hameau de Masnaguine, se diriger vers Saint-André. Passer le col et descendre sous les pins. S'engager plus loin sur le sentier en sous-bois. Bien suivre le balisage et profiter du panorama ouvert et de la végétation.
En fin de randonnée, franchir à gué le ruisseau Aygue Blanche et continuer en face. A la route, prendre à droite et rallier le parking.

randonnee cassagnoles les sagnes 01 randonnee cassagnoles les sagnes 02 randonnee cassagnoles les sagnes 04