Chambres d'hôtes
LA MAISON D'HÔTES DU CLOCHER - SARROUZEL
Présentation
Dans le pittoresque village de montagne Ferrals les Montagnes, au cœur du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, cette surprenante Maison du Clocher a été construite sur les vestiges d'une ancienne église cathare datant de 1163.
Sa voûte d'époque en pierre enchâssée dans la roche, le clocher adossé à la maison, les cloches ne sonnent pas dormez tranquilles!
Une ambiance idéale pour un séjour au calme.
Amoureux de la nature ne manquez pas cette escale inoubliable!
Baignade dans la Cesse en été.
La chambre SARROUZEL pour 1 à 2 personnes, est un espace privé avec un lit de 140, salle de douche et coin cuisine/repas, accès indépendant, wifi gratuit, linge de maison fourni, parking gratuit en face. Petit déjeuner sur demande.
Marché de producteurs tous les dimanches matin en juillet et août.
Producteurs locaux de l'épicerie participative du village ouverte le mercredi et samedi matin et le jeudi et vendredi après midi. Nous consulter pour plus de détails.
Garage à vélos.
informations complémentaires
- Capacité maximum : 2 personnes
- 0 lit en 80
- 2 lits en 90
- 0 lit en 120
- 0 lit en 140
- 0 lit en 160
- 1 chambre
- superficie : 35 m2
Accueil
Ouverture
du 01/04/2025 au 31/10/2025
Langues parlées



Aménagements
Conforts
- Accès Internet
- Cafetière
- Four à micro-ondes
- Réfrigérateur
- Télévision
Tarifs
Tarifs
Nuitée | 50,00€ |
Modes de paiement
- Chèques bancaires et postaux
- Chèques Vacances
- Espèces
Contact / réservations
Adresse
LA MAISON D'HÔTES DU CLOCHER - SARROUZEL
rue Bombecul
34210 FERRALS-LES-MONTAGNES
Coordonnées GPS : 43.4018048 / 2.62950897